Joma parie sur le handball féminin européen 2022

Federaciones Joma en el Campeonato Europeo de Balonmano Femenino 2022.

Joma parie sur le handball féminin européen 2022

La marque espagnole spécialisée dans les vêtements de sport habille quatre fédérations nationales sur les seize sélectionnées pour le handball européen féminin : Croatie, Slovénie, Espagne et Pologne.

Dans le cadre de la célébration du plus grand événement de handball européen, le Championnat européen de handball féminin 2022, la société espagnole parraine quatre fédérations: Croatie, Slovénie, Espagne et Pologne. De cette façon, Joma renforce son engagement en faveur du sport féminin. Le XV Championnat européen de handball féminin se tient sur trois sites, la Slovénie, le Monténégro et le nord de la Macédoine entre le 4 novembre et le 20 2022, organisé par la Fédération européenne de handball (FHE) et les fédérations de handball des trois pays hôtes. Le détenteur actuel est l’équipe norvégienne, vainqueur européen 2020. ​

Les Guerrières et les équipes nationales de Croatie, de Slovénie et de Pologne ont joué les matchs de championnat les plus importants en Europe avec les équipements de Joma. D’autre part, l’ensemble des sponsors du Championnat européen de handball féminin 2022 a montré la confiance que le handball à son plus haut niveau accorde à Joma. Il est possible d’équiper l’élite des athlètes grâce à des investissements dans le développement de produits, la R&D et l’application des dernières technologies.

Joma habille les quatre fédérations depuis des années, tant dans la catégorie des femmes que des hommes. Parmi elles se trouvent les meilleurs joueurs de handball des pays qui ont participé à d’autres éditions précédentes, ainsi qu’à d’autres compétitions nationales et internationales.

L’engagement de Joma en faveur de l’égalité dans le sport

Dès le début, Joma a montré son engagement dans la lutte pour l’égalité dans le sport. Bien qu’il y ait encore beaucoup à faire, la présence de la marque dans les compétitions féminines est chaque jour plus importante. Par conséquent, le pari pour un plus grand engagement et plus de reconnaissance du sport féminin reste l’un des objectifs principaux.