La Fédération italienne d’athlétisme (FIDAL) rejoint Joma

La Fédération italienne d’athlétisme (FIDAL) rejoint Joma

L’athlétisme italien portera la marque Joma lors de ses déplacements, de l’entraînement et de la compétition.

Joma ajoute une fédération de plus à sa gamme de parrainages dans le textile sportif : la Fédération italienne d’athlétisme. Avec ce nouveau sponsor, la marque renforce son influence dans cette discipline sportive, où elle compte déjà de nombreuses sélections nationales. La dernière à rejoindre la JomaTeam était la Fédération tchèque d’athlétisme il y a quelques mois.

Désormais, tout l’athlétisme italien portera la marque Joma dans toutes ses catégories et dans toutes les compétitions ayant lieu sous la discipline de la Fédération. Plus précisément, elle fournira les collections de compétition, d’entraînement et des déplacements.

Cet équipement a été conçu selon les normes de qualité et de technologie qui caractérisent Joma grâce à l’investissement dans le développement de la marque et I+D+i. C’est une collection de vêtements très respirants, légers et souples. Tous conçus pour permettre aux athlètes de bouger très librement et très confortablement.

FIDAL, la dernière recrue de l’équipe d’athlétisme JomaTeam

En bref, avec ce nouvel accord de sponsoring, Joma et la Fédération italienne d’athlétisme unissent leurs forces à la recherche de nouveaux défis. Elle rejoint d’autres Fédérations qui portent déjà la marque, comme l’Espagne, la Slovénie, la Roumanie, la Serbie et l’Irlande, entre autres. La République Tchèque a récemment rejoint le groupe. Cette ascension consolide la position de la marque à l’avant-garde de l’athlétisme au plus haut niveau. En outre, Joma a déjà habillé l’équipe italienne dans d’autres disciplines sportives, comme la Fédération italienne de tennis, et les équipes remarquables, comme le Torino FC dans le football.