Après avoir fait l’histoire en annonçant qu’elle habillerait 15 % des athlètes olympiques, la marque espagnole soutient maintenant sa communication avec une puissante campagne publicitaire.
« Joma marquera une étape en habillant 15 % des athlètes lors des Jeux olympiques de 2024 », tel était le chiffre qui a fait la une des médias il y a quelques semaines à peine. Maintenant, à l’approche de l’événement sportif le plus important des quatre dernières années, la marque espagnole lance une campagne puissante pour mettre en avant son grand rôle à Paris.
Dans le cadre de cette campagne publicitaire, Joma a préparé tous ses atouts pour atteindre le plus grand nombre de personnes possible pendant son année olympique. L’objectif est de faire connaître sa présence aux Jeux, où elle compte plus de 10 comités olympiques de différentes parties du monde, des fédérations nationales et des athlètes individuels. Ce sont les vrais protagonistes, portant le produit avec lequel ils lutteront pour décrocher l’or olympique.
La diversité et la technologie comme axes de communication de la campagne
D’autre part, l’un des axes communicatifs est de promouvoir la diversité en tant que marque internationale. À Paris, Joma bénéficiera de parrainages de diverses parties du monde, et pour chacun d’eux, une collection personnalisée basée sur les traits culturels a été préparée, avec des designs totalement innovants et accrocheurs.
Joma met de nouveau l’accent sur la technologie. Au cours des quatre dernières années, elle a utilisé toute son expérience pour amener ses collections vers une technicité d’excellence. Cela, associé à une forte augmentation des investissements en R&D et à l’inspiration des athlètes professionnels, a permis de créer des collections à la hauteur de l’élite sportive. Seule la technologie de pointe est synonyme de hautes performances.
En fin de compte, au cours des prochaines semaines, Joma dirigera la grande vitrine sportive mondiale. Pour ce faire, elle cherchera à toucher les fans des Jeux dans tous les coins du monde en s’appuyant sur sa campagne publicitaire. La marque a déjà commencé à la distribuer sur toutes ses plateformes, comme le site web ou ses réseaux sociaux.