Joma habille le hand-ball espagnol

Joma habille le hand-ball espagnol

L’accord, signé lundi matin, entre La Fédération royale espagnole de handball (RFEBM) et Joma permettra à la marque de sport espagnole leader d’habiller les Hispanos et les Guerreras, ainsi que les autres équipes nationales.

La signature a eu lieu au siège social de Joma, situé dans la ville tolédane de Portillo de Toledo, en présence de monsieur Francisco V. Blázquez, président de la Fédération royale espagnole de handball et de monsieur Alberto López, directeur général de Joma.

La marque espagnole leader dans l’équipement sportif devient le sponsor technique officiel de la Fédération royale espagnole de handball, l’une des fédérations les plus importantes non seulement du sport espagnol, mais aussi avec une présence importante et réussie au niveau international.

Joma sera le fournisseur officiel de tout l’équipement de jeu, d’entraînement et offrira de l’uniformité aussi bien à la première équipe masculine et féminine, les célèbres équipes telles que les Hispanos et les Guerreras, qu’à toutes les catégories composant le hand-ball espagnol.

Un important accord de sponsoring qui permettra à l’institution espagnole d’avoir des conceptions exclusives et une vaste gamme de merchandising. 

Francisco V. Blázquez, président de la RFEBM, a indiqué que « pour la Fédération royale espagnole de handball, c’est un grand pas avant en matière de qualité et de quantité. Nous étions à la recherche de changement d’image avec une marque de renom au niveau international ». De fait, il a remarqué que « le pari de Joma sur le produit et le soutien au sportif et aux fédérations est de faire l’éloge et de remercier ».

Par ailleurs, M. Blázquez est reconnaissant « du pari de Joma sur le produit et le soutien au sportif et aux fédérations sportives », en remarquant également que le « pari de Joma sur le Comité Olympique espagnol a suscité l’intérêt de la Fédération royale espagnole de handball de faire en sorte que Joma soit la marque qui habille nos Guerreras et Hispanos ». 

Pour sa part, Alberto López, directeur général de Joma, a assuré que « pour la marque, entrer dans le monde du hand-ball grâce à la Fédération royale espagnole de handball est une fierté et la meilleure manière des’introduire dans cette discipline de manière dynamique et avec une importante présence sur le marché ». 

M. López a souligné qu’un des points clés « est la présence internationale de la Fédération royale espagnole de handball, car il s’agit de l’une des plus importantes au niveau international et comme marque de sport, c’est un de nos principaux intérêts.