Des personnalités du sport et des clients du monde entier découvrent la nouvelle collection de prêt- à-porter de Joma

Des personnalités du sport et des clients du monde entier découvrent la nouvelle collection de prêt- à-porter de Joma

En vue de présenter la nouvelle collection de Joma pour l’année 2018, des clients et personnalités du sport du monde entier se sont rendus ces derniers jours au siège social de Joma, située à Portillo de Toledo.

Le joueur de tennis Pablo Carreño, classé au Top 10 de l’ATP, le président délégué du Toulouse Football Club, Jean-François Soucasse, ou encore la directrice de marketing de l’UC Sampdoria, Nicoletta Sommella, parmi d’autres personnalités, ont visité le siège international de Joma avec des clients venus d’Europe, d’Amérique latine, du Mexique, des États-Unis, d’Afrique et du Moyen-Orient.

Cette présentation coïncide avec les journées portes ouvertes que la marque sportive espagnole offre à tous ses clients afin de découvrir en avant-première les nouveautés que la marque présente pour 2018 lors d’un spectaculaire défilé de mode.

Par ailleurs, les résultats annuels de l’entreprise seront annoncés au cours de cette journée sachant que 2017 a été une excellente année dans tous les pays où la marque est présente. Une visite des locaux du siège social de Joma à Portillo de Toledo a également été organisée au cours de laquelle il a été possible de voir le centre logistique international, ainsi que le musée inauguré à l’occasion du 50e anniversaire de l’entreprise.