42kJoma voit le jour, une application exclusive et adaptée à chaque coureur pour l’entraînement aux marathons

42kJoma voit le jour, une application exclusive et adaptée à chaque coureur pour l’entraînement aux marathons

Joma lance en exclusivité 42KJoma, la première application pour l’entraînement aux marathons qui s’adapte 100 %  aux caractéristiques personnelles de chaque utilisateur et à son mode de vie. La première marque de sport espagnole met entre les mains des amateurs de running un outils qui voit le jour grâce à la coopération avec l’un des meilleurs coureurs de marathon espagnols, Ricardo Ortega, athlète international et recordman national de marathon.

42KJoma a été utilisée par de nombreux athlètes de tous niveaux qui ont approuvé son excellente fonction et sa qualité. Elle est disponible dès à présent sur le site web 42kjoma.com pour tous les coureurs qui sont à la recherche d’une application capable de fournir des données qui améliorent leurs performances et leur carrière.

Qui peut l’utiliser ?

42KJoma est une application web mais également pour les téléphones portables destinée aux coureurs amateurs ou aux coureurs d’élite qui vont participer à leur premier marathon, ou qui ont déjà participé à des courses antérieurement et cherchent à s’améliorer.

Caractéristiques principales

42KJoma propose un programme qui s’échelonne sur sept semaines pour aborder une épreuve de marathon dans des conditions optimales. Ce programme est entièrement personnalisé aux caractéristiques et aux circonstances des coureurs et propose également des informations et des conseils sur d’autres aspects en relation avec chaque utilisateur.

Plusieurs versions

42KJoma propose trois versions différentes : une version free (gratuite), une version pro (payante) dont l’objectif est de s’entraîner pour un seul marathon et, pour finir, une version plus (payante) utilisée pour l’entraînement de plusieurs marathons.

À l’heure actuelle, 42KJoma n’est disponible que sur la version web mais l’application sera prochainement disponible sur les téléphones portables.