Joma rend hommage à Pablo Carreño à l’Open de Gijon ATP 250

Carreño recibiendo el trofeo conmemorativo en su homenaje en el Gijón Open

Joma rend hommage à Pablo Carreño à l’Open de Gijon ATP 250

Le joueur de tennis Pablo Carreño a été récompensé par son sponsor pour sa carrière pleine de succès. C’est Alberto López, directeur général de Joma, qui lui a remis ce prix.

Pablo Carreño était ému lorsqu’il a reçu ce trophée commémoratif de la part de Joma pour sa magnifique carrière professionnelle à l’occasion de leurs plus de 10 ans de partenariat. Depuis qu’il a rejoint la Joma Team, la marque a toujours été à ses côtés lors des victoires les plus importantes de sa carrière. Cette année a été particulièrement remarquable pour Carreño puisqu’il a remporté le bronze aux Jeux olympiques de Tokyo 2020 ainsi que son premier Masters 1000 à Montréal.

Cet hommage s’inscrit dans le cadre d’une initiative de Joma visant à valoriser les efforts de ses meilleurs athlètes. L’Open de Gijon ATP 250, premier tournoi organisé par la Fédération Royale Espagnole de Tennis (RFET) dont Joma est le sponsor technique, était le moment idéal pour la marque car Gijon également est la ville natale de Carreño. Voilà pourquoi la cérémonie a été très spéciale.

La remise du trophée a eu lieu après ses débuts dans le tournoi. L’idole locale jouait aux côtés d’un autre joueur de la Joma Team : le Brésilien Joao Sousa. Une fois le match terminé, la cérémonie a commencé par le visionnage d’une vidéo consacrée à sa carrière professionnelle. Ensuite, le directeur général de Joma Sport, Alberto López, a remis le prix commémoratif à un Carreño visiblement ému. Quelle n’a pas été sa surprise lorsqu’il a réalisé que le trophée avait la forme de la chaussure avec laquelle il joue depuis qu’il a rejoint la famille Joma!

Finalement, en cette occasion aussi spéciale, la marque a souhaité récompenser le joueur de tennis de Gijon pour son dévouement et son travail acharné pendant toutes ces années. Les efforts portent toujours leurs fruits, Carreño l’a démontré lors de ses innombrables succès.

Joma à l’Open de Gijon ATP 250

D’autre part, il convient de noter que Joma, en plus d’être le sponsor technique officiel de l’Open de Gijon ATP 250, est également très bien représenté parmi les compétiteurs.

Au total, huit joueurs internationaux sponsorisés par Joma se disputent actuellement une place dans le dernier carré de la compétition. En plus de Pablo Carreño, Joma est le sponsor officiel de Marcell Granollers, Thiago Monteiro, Feliciano López, Francisco Cerúndolo, Joao Sousa, Albert Ramos et Nicolás Álvarez Varona. Ce large éventail de parrainages place ainsi la marque en première ligne du tennis professionnel une fois encore à cette occasion.