Joma habillera douze Comités olympiques pour Tokyo 2020

Joma habillera douze Comités olympiques pour Tokyo 2020

Aux Jeux Olympiques 2016 de Rio de Janeiro, l’entreprise de Tolède Joma a équipé 10 % du village olympique. Relever ce défi à tous les niveaux de l’entreprise a permis d’augmenter la visibilité de la marque sur le marché particulièrement concurrentiel des articles de sport.

 

Pour Tokyo 2020, Joma consolide sa présence. Pas moins de douze Comités nationaux olympiques ont fait confiance à Joma pour habiller leur délégation, une grande responsabilité à laquelle l’entreprise a répondu efficacement, malgré les changements de plans qu’impliquait le report des Jeux.

 

Les douze Comités olympiques habillés par Joma sont :

            – le Comité olympique espagnol

            – le Comité olympique du Portugal

            – le Comité olympique du Maroc

            – le Comité olympique de la Jordanie

            – le Comité olympique de l’Île Maurice

            – le Comité olympique du Guatemala

– le Comité olympique de Malte

– le Comité olympique de l’Arménie

– le Comité olympique de la Moldavie

– le Comité olympique du Kazakhstan

– le Comité olympique du Honduras

– le Comité olympique du Koweït

 

La présence de Joma à Tokyo sera d’autant plus importante que le parrainage de plusieurs fédérations nationales et d’athlètes individuels permettra à la marque d’être vue non seulement lors du défilé inaugural, dans le village olympique ou sur le podium mais aussi lors des compétitions. Parmi les sélections, il faut souligner la participation des équipes d’athlétisme (Espagne, Biélorussie, Roumanie, Slovénie et Serbie), de handball (Espagne et Russie), de football (Roumanie et Honduras) et de tennis de table (Espagne).

 

En ce qui concerne les parrainages individuels, soulignons la participation de Chuso García-Bragado, qui entrera dans l’histoire comme le seul athlète à avoir disputé huit Jeux Olympiques, et du joueur de tennis espagnol Pablo Carreño Busta.