Joma brille à Paris en obtenant un palmarès historique

Joma brille à Paris en obtenant un palmarès historique

Parmi tous les actifs que Joma a eus à Paris, ils ont accumulé plus de 50 médailles, une quantité épique qui consolide la marque dans l’élite du sport.

Il y a un peu plus de deux semaines, le défi olympique commençait avec la #JomaTeam pleine de force, d’illusion et de volonté d’affronter le grand défi sportif. Maintenant, la marque espagnole célèbre le palmarès historique que ses délégations, fédérations et athlètes individuels ont réalisé à Paris.

Les athlètes qui portaient Joma lors du plus grand événement sportif des quatre dernières années ont laissé une empreinte indélébile dans la compétition, confirmant l’engagement de la marque envers l’excellence sportive. Ce succès souligne non seulement le talent et le dévouement des athlètes, mais reflète également l’implication de Joma pour les aider à optimiser leurs performances dans les moments les plus exigeants. Tous ont fait confiance à la marque pour réaliser leurs rêves dans la capitale française.

Total des médailles des comités, fédérations et athlètes habillés par Joma à Paris

L’Espagne dépasse le tableau des médailles de Tokyo 2020 et de Rio 2016

Les athlètes espagnols ont remporté 18 médailles : cinq d’or, quatre d’argent et neuf de bronze. Un métal de plus qu’à Rio 2016 et Tokyo 2020. Cela les a placés à la 15e place du classement général. Le judoka Fran Garrigós a ouvert le tableau des médailles de notre pays. C’était le premier moment où l’on a pu voir un athlète monter sur le podium avec l’équipement conçu par Joma pour le COE.

De son côté, Joma a également parrainé le Comité olympique du Portugal, dont les participants ont remporté 1 d’or, 2 d’argent et 1 de bronze (4 médailles). À cela s’ajoutent celles obtenues par les délégations habillées par la marque, qui ont ajouté 3 d’or, 8 d’argent et 12 de bronze de plus au récapitulatif final entre la Jordanie, Porto Rico, la République dominicaine, la Moldavie, le Guatemala, le Kazakhstan et l’Arménie.

Succès qui définissent l’histoire

Parmi les moments les plus marquants de ces Jeux, on trouve la victoire du Tchèque Tomáš Macháč en double mixte. Le #JomaPlayer a décroché l’or en faisant l’histoire dans le tennis de son pays en formant la première équipe à remporter ce succès. Dans la même discipline, Sara Sorribes a remporté le bronze en double en oubliant le mauvais départ de la compétition et laissant sa marque dans le tennis espagnol.

L’athlétisme a été un autre sport dans lequel les fédérations soutenues par Joma ont brillé. On souligne l’exploit de l’Espagne en marche avec les victoires d’Álvaro Martín et María Pérez, qui ont franchi la ligne d’arrivée en portant l’uniforme de la marque. Avec le Maroc, Soufiane El Bakkali est devenu champion en arborant le J sur son équipement.

D’autre part, Los Hispanos du handball ont conclu le grand tournoi en montant sur la troisième marche du podium. Une médaille que le joueur Joma Miguel Sánchez-Migallón a remportée avec eux.

Et pour couronner le tout, Ilaria Spirito et Carlotta Cambi ont remporté la victoire avec l’équipe d’Italie, un succès qui a marqué un tournant dans le volley-ball italien.

Ces médailles ne sont qu’un exemple de l’impact que la marque a eu dans de multiples disciplines. En regardant vers les prochains événements sportifs, Joma continuera d’accompagner ses athlètes à chaque étape vers la gloire. La marque poursuit sa mission d’être synonyme de performance et de fiabilité, soutenant les athlètes du monde entier dans l’atteinte de nouveaux objectifs.