Joma met des chaussures haut de gamme aux pieds des athlètes

Joma met des chaussures haut de gamme aux pieds des athlètes

Joma s’est engagé envers les athlètes espagnols à créer une collection de la meilleure qualité possible afin qu’ils se sentent à l’aise pendant les Jeux. Cela comprend non seulement les trois lignes de vêtements (podium, village et cérémonie) mais aussi les chaussures qu’ils porteront à chacune de ces occasions. Joma a d’ailleurs conçu deux éditions spéciales de ses chaussures de course haut de gamme.

 

Chaque fois qu’un Espagnol montera sur le podium, il portera les chaussures du modèle SUPERCROSSconçues pour les sportifs espagnols, que les athlètes olympiques partageront avec la sélection espagnole d’athlètes anonymes née de l’entraînement à la maison pendant le confinement de 2020. Joma souhaite que ces derniers soient également représentés au sommet du sport.

 

 

Pour les moments passés au village olympique, Joma a conçu une version spéciale de ses chaussures offrant le meilleur amorti : STORM VIPER. Elles présentent un design rouge et bleu marine sur lequel figure le mot ESPAÑA. Elles intègrent les dernières technologies en matière de chaussures de course telles que le système REACTIVEBALL, qui offre un maximum de réactivité et d’amorti ; STABILIS, un système permettant de stabiliser la foulée ou JOMA SPORTECH au niveau de la tige pour que la chaussure s’adapte parfaitement au pied. Joma souhaite que les athlètes se sentent le plus à l’aise possible.

 

Enfin, Joma complète la tenue du défilé inaugural avec le modèle casual C.800, des chaussures en cuir de style classique rappelant les premières chaussures de course conçues par Joma dans les années 70. Ce sont des chaussures blanches, très tendance, présentant le logo de Joma en rouge et jaune ainsi que l’écusson du COE. Elles possèdent une semelle en phylon offrant un excellent amorti et beaucoup de confort.