Avis de disponibilité

Réservez votre produit. Dans les prochains jours, nous contacterons avec vous.

-

Demande reçue correctement.
ALL FOR SPORT

Le Villareal CF présente le nouveau maillot officiel de la saison 2020/21

Le Villareal CF présente le nouveau maillot officiel de la saison 2020/21

Le Villareal CF a officiellement présenté le nouveau maillot de la saison 2020/21. La marque de sport JOMA, sponsor du club jaune, a designé 3 maillots, avec lesquels le Sous-marin concourra à nouveau dans la catégorie la plus élevée du football espagnol. La collection officielle JOMA pour la saison 2020/21 sera disponible à partir du lundi 20 juillet dans les boutiques officielles ainsi que dans la boutique en ligne.

Les joueurs du Villareal Gerard Moreno, Pau Torres, et Alberto Moreno et les footballeurs féminins Salma Paralluelo et Cristina Diaz ont servi de modèles pour présenter les vêtements de jeu que le Sous-marin portera l'année prochaine. Le premier maillot sera entièrement jaune, le second bleu marine, avec des détails jaunes, tandis que le troisième combine la couleur grenat avec le bleu turquoise.

Caractéristiques techniques

Joma a créé un maillot qui conserve l’identité de Villareal CF en utilisant la couleur jaune comme couleur principale du premier maillot. La nouveauté de couleur est sur le troisième maillot qui met en avant la combinaison de grenat et bleu turquoise.  Le tissu polyester jacquard rayé démarque la collection, avec le col et les manches doublées.

Les maillots sont fabriqués en polyester, matière qui se caractérise par sa qualité et son élasticité, en plus d’être résistante et facile d’entretien. Ce tissu régule la transpiration grâce à la finition DRY MX, qui donne un résultat de tissu de dernière génération capable de contrôler l’humidité corporelle du joueur. Grâce à cette technologie, le corps reste sec et ne se refroidit pas trop rapidement après l'effort.

Sur les zones où le joueur transpire le plus, le maillot est renforcé par le système MICRO-MESH, une technologie qui favorise l'évaporation de la transpiration. Cela garde le corps au sec et augmente le confort.