Avis de disponibilité

Réservez votre produit. Dans les prochains jours, nous contacterons avec vous.

-

Demande reçue correctement.
LAISSE-TOI ENTRAÎNER PAR TA LIBERTÉ

Le Comité olympique espagnol continuera d´être sponsorisé par JOMA

Le Comité olympique espagnol continuera d'être sponsorisé par JOMA

Le Comité olympique espagnol a tenu mardi 28 avril une réunion par télématique au cours de laquelle il a approuvé la continuité de Joma en tant que sponsor.

Joma habille les athlètes olympiques espagnols depuis plus de huit ans, cette firme prolonge l'accord du COE et de Joma jusqu'à Paris 2024 inclus et des différentes compétitions que le COE jouera: Jeux Olympiques d'hiver, Jeux Olympiques de la Jeunesse, Jeux mondiaux de la plage, Jeux européens, Festival olympique européen de la Juventus et Jeux méditerranéens marqués à ce jour.

Joma conçoit et produit trois sets pour le COE: parade, ride et podium. De telle sorte que les athlètes soient parfaitement équipés pour des moments de visibilité maximale et pour leur confort dans le village olympique, y compris des chaussures en édition spéciale. Avec ce nouvel accord, la première marque de sport espagnole en Espagne complètera trois Jeux Olympiques avec le COE.

À propos de Joma

Pour Joma, l'image d'un athlète a toujours été son meilleur représentant, c'est pourquoi lors des prochains Jeux Olympiques de Tokyo, il habillera 8 Comités dont le Comité Olympique Espagnol. Dans l'événement sportif le plus important du monde, la marque sera également représentée par 18 fédérations de différentes disciplines : la Fédération royale espagnole d'athlétisme, de handball ou de rugby, entre autres au niveau international.

Il faut ajouter le football, où Joma est co-leader de la ligue espagnole grâce aux parrainages de Getafe CF, CD Leganés, SD Eibar et Villarreal CF. En Italie, il dispose du Sampdoria FC, du Torino FC et de l'Atalanta BC, dépassant en présence les principales marques concurrentes de ce pays. En Belgique avec le RSC Anderlecht ou le TSG Hoffenheim en Bundesliga, qui avec les équipes de Roumanie, d'Ukraine et du Honduras totalisent plus de 300 équipes professionnelles dans le monde.

Joma en futsal, a les meilleures équipes des ligues italiennes, brésilienne et espagnole. Joma est récemment devenu sponsor technique de la Fédération royale espagnole de football dans la section futsal, pour laquelle il a produit 3 ballons officiels et concevra les kits de jeu. Le parrainage de la Ligue nationale de futsal est également ajouté, depuis le début de la saison 19/20 avec le ballon officiel Águila F2.

Tout cela en fait la marque leader sur le marché espagnol et la troisième marque mondiale, grâce à l'effort et au soutien de milliers d'athlètes professionnels et amateurs qui font confiance à notre marque chaque jour.

Joma continuera à travailler pour se développer sur le marché du sport national et international avec l'innovation, la technologie, la qualité, le design et de bons prix.

En raison de la situation que nous vivons actuellement, de Joma, ils veulent envoyer leur soutien à tout le monde, en particulier aux athlètes professionnels et amateurs qui continuent de s'entraîner avec beaucoup d'efforts pour se maintenir dans les meilleures conditions physiques et mentales.