Avis de disponibilité

Réservez votre produit. Dans les prochains jours, nous contacterons avec vous.

-

Demande reçue correctement.
ALL FOR SPORT

La RFEF et Joma Sport conviennent que la marque sportive sera le sponsor technique officiel du football en salle

La RFEF et Joma Sport conviennent que la marque sportive sera le sponsor technique officiel du football en salle

Dorénavant, Joma habillera toutes les équipes nationales et les compétitions de futsal de la Fédération.

La Fédération royale espagnole de football (RFEF) et Joma Sport ont conclu un accord qui fera de cette firme le nouveau sponsor technique officiel de tout le football en salle. Le président de la RFEF, Luis Rubiales, et le directeur général de Joma, Alberto López, ont signé aujourd'hui le contrat qui permettra d'entamer cette collaboration.

Ainsi, Joma "habillera" les équipes nationales masculines et féminines de football en salle, dans toutes leurs catégories ; et sera le sponsor officiel de toutes les compétitions existantes de la RFEF dans cette discipline, de la HM King's Cup à la HM Queen's Cup, en passant par la Supercup féminine.

Lors de l'événement d'aujourd'hui, le ballon officiel qui sera utilisé par les équipes nationales a été présenté, avec un design moderne basé sur les couleurs de l'équipe nationale espagnole, tandis que le kit sera présenté en avril prochain. Le ballon spécifique pour la Coupe d'Espagne sera connu le 25 février, lors de la présentation de cette compétition qui se tiendra à Malaga du 5 au 8 mars.

Pour sa part, le président de la RFEF, Luis Rubiales, a voulu souligner l'importance de cet accord qui, sans aucun doute, permettra de continuer à avancer dans la promotion du futsal, une priorité pour l'institution qui dirige et qui est responsable du football espagnol dans son ensemble.

Il a également rappelé l'histoire d'une entreprise comme Joma, qui fête son 50e anniversaire et qui reste une référence en matière d'équipements sportifs, et a félicité, à commencer par son président, tous les membres de cette entreprise de référence sur le marché du sport, pour les résultats obtenus au cours de toutes ces années.

Pour Joma, l'image d'un athlète a toujours été son meilleur représentant, c'est pourquoi lors des prochains Jeux Olympiques de Tokyo, 8 Comités seront habillés, dont le Comité Olympique Espagnol. Lors du plus important événement sportif mondial, la marque sera également représentée par 18 Fédérations de différentes disciplines ; la Fédération royale espagnole d'athlétisme, la Fédération royale espagnole de handball ou la Fédération espagnole de rugby, parmi beaucoup d'autres au niveau international. Il faut ajouter au football, où Joma a le plus grand nombre de parrainages dans la ligue espagnole avec Nike, en Italie avec la Sampdoria FC, le Torino FC et l'Atalanta FC, dépassant en présence les principales marques concurrentes dans ce pays. En Belgique avec le RSC Anderlecht ou Hoffenheim en Bundesliga, qui avec les équipes roumaines, ukrainiennes et honduriennes totalisent plus de 300 équipes professionnelles dans le monde du football. En outre, Joma, dans le domaine du futsal, compte les champions des ligues italienne, brésilienne et espagnole.
Tout cela en fait la première marque sur le marché espagnol et la troisième marque au niveau mondial, grâce à l'effort et au soutien de milliers de sportifs professionnels et amateurs qui font chaque jour davantage confiance à la marque.

Avec cet accord, la Fédération continue d'approfondir sa stratégie de diversification des produits, en valorisant tous les atouts offerts par les différentes modalités du football, et en augmentant les possibilités de collaboration commerciale liées aux équipes et aux compétitions nationales.