Avis de disponibilité

Réservez votre produit. Dans les prochains jours, nous contacterons avec vous.

-

Demande reçue correctement.
ALL FOR SPORT

La Fédération royale espagnole d'athlétisme et Joma Sport renouvellent leur accord pour 4 ans

La Fédération royale espagnole d'athlétisme et Joma Sport renouvellent leur accord pour 4 ans

Après 11 ans d'excellentes relations entre la première marque espagnole d'équipements sportifs, Joma, et la Fédération royale espagnole d'athlétisme (RFEA), elles ont conclu un accord pour renouveler le contrat de sponsoring qui les lie depuis 2009 afin de continuer à standardiser les athlètes espagnols dans les compétitions internationales. En vertu du nouveau contrat, Joma continuera à être le partenaire sponsor de la Fédération jusqu'en 2024, y compris la participation aux Jeux olympiques qui se tiendront à Paris.

Grâce à cette alliance, l'équipe nationale d'athlétisme continuera à disposer d'un équipement technique de haute qualité qui répond aux besoins spécifiques de chaque discipline sportive, en portant la marque avec tous ses vêtements tels que les chaussures, les accessoires et les vêtements mettant en valeur la compétition, la marche et le voyage. L'engagement de Joma est étendu à toutes les catégories, ce qui démontre son engagement et son soutien, non seulement à l'élite, mais aussi au développement des nouvelles générations d'athlètes.

Comme elle l'a démontré tout au long de son histoire, Joma continue à s'engager en faveur de l'innovation, de l'excellence et de la durabilité, autant de valeurs associées à España Atletismo et qui la positionnent comme une marque leader sur le marché mondial des équipements sportifs.

Chaque année, plus de 575 athlètes et 300 entraîneurs et officiels bénéficient des vêtements de Joma, mais aussi des personnes et groupes liés à la Fédération dans le domaine de la compétition : plus de 980 bénévoles et 600 juges se déguisent avec Joma pour exercer leur activité dans les compétitions.

Cet accord intervient à un moment très spécial pour les deux entités, puisque cette année, c'est les Jeux olympiques de Tokyo 2020 où Joma habillera toute la délégation olympique espagnole, et que dans le même temps, c'est le 100e anniversaire de la fondation de la Fédération royale espagnole d'athlétisme.

Cette union représente l'essence de la devise de l'athlétisme espagnol "PASSION DE LA COMPÉTITION" et devient une nouvelle impulsion et une énergie renouvelée pour accompagner les athlètes espagnols dans la poursuite de leurs rêves et continuer à écrire l'histoire de notre sport.