Avis de disponibilité

Réservez votre produit. Dans les prochains jours, nous contacterons avec vous.

-

Demande reçue correctement.
LAISSE-TOI ENTRAÎNER PAR TA LIBERTÉ

Joma Sport lance sa nouvelle campagne de course à pied avec plus de 20 athlètes

Avec cette communication, Joma renforce sa position de marque de référence dans le domaine de l'athlétisme. Après plus de 50 ans sur le marché du sport, Joma continue à travailler pour et avec le sport. A Joma, l'athlète a toujours été son leitmotiv. C'est pourquoi elle n'investit pas des millions dans la publicité, ni dans les personnes d'influence, ni dans les superstars, mais plutôt dans son produit et dans les athlètes.

La pièce de 50 pouces souligne l'engagement de Joma envers tous les athlètes, des athlètes primés à ceux qui essaient un sport pour la première fois. Pour tous, il travaille avec la plus grande honnêteté. La campagne est menée conjointement par 24 athlètes professionnels et amateurs de tous âges, dont les motivations vont de la participation aux Jeux olympiques à la recherche d'un passe-temps au moment de la retraite, en passant par la nécessité de prendre soin d'eux-mêmes ou tout simplement de s'amuser.

Parmi les professionnels figurent Consuelo Alonso, avec plus de 50 ans de carrière derrière elle ; Gema Martín, internationale absolue ; le paratriathlète José Luis García Serrano ; Darwin Echeverri, international en 4x100 ; Carla Arce, athlète internationale avec l'Espagne de moins de 20 ans ; l'athlète paralympique Fernando Robles, champion d'Espagne en 100m et Juan López García, mécanicien à la retraite et l'athlète espagnol le plus titré des derniers championnats du monde d'athlétisme des maîtres sur Toruń.