Avis de disponibilité

Réservez votre produit. Dans les prochains jours, nous contacterons avec vous.

-

Demande reçue correctement.
LAISSE-TOI ENTRAÎNER PAR TA LIBERTÉ

JOMA RÉPOND A L´APPEL A FAIRE FACE AU COVID-19

JOMA RÉPOND A L'APPEL A FAIRE FACE AU COVID-19

La marque de sport Joma Sport, a mis ses équipements sportifs et une partie de ses équipements à la disposition des institutions et des autorités sanitaires.

Joma dispose d'imprimantes 3D dans les bureaux centraux situés à Portillo de Toledo. Ces imprimantes continuent de fonctionner à pleine capacité, mais au lieu de produire des prototypes de semelles de chaussures, elles ont été adaptées aux besoins des centres de santé.

Grâce aux techniciens de Joma en impression 3D, la marque sportive parvient à terminer 40 bandeaux de masques par jour. Ceux-ci seront utilisés dans le cadre de l'équipement de protection individuelle pour les agents de santé qui soignent les patients atteints de coronavirus dans les centres hospitaliers du pays.

La firme a également répondu à l'appel désespéré du personnel des résidences et des hôpitaux avec l'envoi de plus de 500 imperméables comme solution à l'angoisse que tous ces centres vivent au jour le jour en raison du manque de matériaux qui leur permettent de transporter en toute sécurité leur excellent travail.

Joma a également fait don de plus de 1 000 chaussures de sport à notre personnel de santé et rend ainsi plus confortable le grand nombre d'heures passées dans les centres hospitaliers. De cette façon, la marque veut transmettre tout son soutien et son énergie positive aux vrais héros de cette bataille.

Malgré tout, cette situation difficile fait ressortir le meilleur de l'être humain et c'est une réalité que nous n'oublierons jamais.