Avis de disponibilité

Réservez votre produit. Dans les prochains jours, nous contacterons avec vous.

-

Demande reçue correctement.
LAISSE-TOI ENTRAÎNER PAR TA LIBERTÉ

Joma présentera à ISPO 2020 les nouveaux produits textiles et de chaussures

Joma présentera à ISPO 2020 les nouveaux produits textiles et de chaussures

La marque espagnole est l'un des vétérans du plus grand salon sportif européen, qui se tiendra à Munich du 26 au 29 janvier.

Les principales marques du secteur du sport se retrouveront à Munich du 26 au 29 janvier à l'occasion d'ISPO 2020, le plus grand salon européen de ce segment. ISPO Munich accueillera pendant 4 jours des marques et des clients de toute l'Europe intéressés par les nouvelles collections et tendances qui domineront le sport en 2020.

Parmi les marques les plus anciennes, Joma se distingue, qui participe à l'ISPO depuis 1983. Comme d'habitude, la marque espagnole présentera son nouveau livre d'échantillons Textil 2020 composé de vêtements techniques, Teamwear, course à pied et tennis, ainsi que la ligne casual et la nouvelle collection de chaussures Automne/Hiver 2020 avec de nombreuses nouveautés.

Pour Joma, c'est l'un des salons les plus importants. C'est une grande vitrine pour approcher de nouveaux clients et un point de rencontre pour tous ceux qui utilisent ISPO Munich pour s'informer sur les nouveautés de Joma. Ainsi, les directeurs de l'exportation de l'entreprise seront présents, ainsi que les cadres de Joma.

Le stand de Joma sera situé dans le Hall B3. 308.