Avis de disponibilité

Réservez votre produit. Dans les prochains jours, nous contacterons avec vous.

-

Demande reçue correctement.
ALL FOR SPORT

Joma présente la nouvelle collection du Le Havre A.C. pour la saison 2020/2021

Joma présente la nouvelle collection du Havre A.C. pour la saison 2020/2021

Joma a créé un maillot qui conserve l’identité du Havre A.C. en utilisant les variations de bleus sur le premier maillot, avec une large bande centrale de couleur bleu foncé et deux bandes bleu ciel sur le côté. Le col polo boutonné. Le maillot est composé de tissu polyester jacquard rayé, ce qui lui apporte une touche spéciale. A noter la broderie dorée sur la manche Havre Athletic Club 1872 et #pionnier dans le dos. La nouveauté de couleur est sur le deuxième maillot qui est gris.

 

Caractéristiques techniques.  

Les produits Joma sont reconnus pour leur qualité et leurs avancées technologiques. Les normes de qualité de la marque ont été appliquées aux vêtements HAC, aussi bien dans les maillots de jeu professionnels que dans les répliques qui seront mises en vente.

Les maillots sont en polyester, matière qui se caractérise par sa qualité et son élasticité, en plus d'avoir une très bonne résistance et un entretien facile. Le tissu offre une excellente respirabilité grâce à l'application de la finition DRY MX, qui se traduit par un tissu de dernière génération capable de contrôler l’humidité corporelle du sportif. Grâce à cette technologie, le corps reste sec, l'empêchant de se refroidir trop rapidement après l'effort.

Sur les zones où le joueur transpire le plus, le maillot est renforcé par le système MICRO-MESH, une technologie qui favorise l'évaporation de la transpiration. Cela garde le corps au sec et augmente le confort.

Un autre détail important est l'utilisation de matériaux flexibles dans les écussons et logos Joma, en évitant la broderie et les éléments rigides qui peuvent provoquer des frottements.

 

À propos de Joma

Pour Joma, l'image d'un athlète a toujours été son meilleur représentant, c'est pourquoi lors des prochains Jeux Olympiques de Tokyo Joma habillera 8 Comités dont le Comité Olympique Espagnol. Dans l'événement sportif mondial le plus important, la marque sera également représentée par 18 fédérations de différentes disciplines : la Fédération royale espagnole d'athlétisme, de handball ou de rugby, entre autres au niveau international.

 

Il faut rajouter le football, où Joma est co-leader de la ligue espagnole grâce aux parrainages de Villarreal CF, Getafe CF, CD Leganés et SD Eibar. En Italie, Torino FC et Atalanta BC, surpassant les principales marques concurrentes dans ce pays. En Belgique avec le RSC Anderlecht ou TSG Hoffenheim en Bundesliga, qui avec les équipes de Roumanie, d'Ukraine et du Honduras totalisent plus de 300 équipes professionnelles dans le monde.

En futsal, Joma a les meilleures équipes des ligues italiennes, brésilienne et espagnole. Joma est récemment devenue sponsor technique de la Fédération Royale Espagnole de Football dans la section futsal, pour laquelle elle a produit 3 ballons officiels et concevra les maillots de jeu.

Tout cela en fait la marque leader sur le marché espagnol et la troisième marque mondiale, grâce à l'effort et au soutien de milliers d'athlètes professionnels et amateurs qui font confiance à la marque chaque jour.

Joma continuera à travailler pour se développer sur le marché national et international du sport avec l'innovation, la technologie, la qualité, le design et de bons prix.

En raison de la situation que nous vivons actuellement, l’équipe Joma veut envoyer son soutien à tout le monde, en particulier aux athlètes professionnels et amateurs qui continuent de s'entraîner avec beaucoup d'efforts pour rester dans les meilleures conditions physiques et mentales.