Avis de disponibilité

Réservez votre produit. Dans les prochains jours, nous contacterons avec vous.

-

Demande reçue correctement.
LAISSE-TOI ENTRAÎNER PAR TA LIBERTÉ

Joma équipe 7 équipes à Doha

Du 27 septembre au 6 octobre, les Championnats du monde d'athlétisme 2019 se tiendront à Doha, où Joma a réussi à habiller plus de 100 athlètes.

L'Espagne, la Slovénie, la Biélorussie, la Géorgie, le Mexique, la Roumanie et la Serbie se sont rendus à Catar pour participer à la plus importante compétition d'athlétisme du monde. Il s'agit des premiers Championnats du Monde dans un pays du Moyen-Orient et il aura les nouvelles caractéristiques d'un stade climatisé (stade El Khalifa), le marathon et la marche auront lieu la nuit.

Bien que la Coupe du Monde ait déplacé sa date habituelle du mois d'août à la dernière semaine de septembre pour éviter la chaleur. Les températures devraient être de l'ordre de 38º C, auxquelles il faut ajouter de l'humidité. Le chef de l'équipe médicale du Comité d'Organisation assure qu'ils ont fait une analyse mathématique et avant le début des tests, la situation sera notifiée : "Si elle est jaune, elle sera bonne, rouge, elle sera à haut risque et il y aura des mesures fortes pour les crampes et les coups de chaleur, et si elle est noire, elle sera recommandée à l'IAAF de reporter ou suspendre".