Avis de disponibilité

Réservez votre produit. Dans les prochains jours, nous contacterons avec vous.

-

Demande reçue correctement.
LAISSE-TOI ENTRAÎNER PAR TA LIBERTÉ

Dani Rovira présente les baskets commémoratives du marathon d

L'acteur et présentateur sponsorisé par Joma Sport, Dani Rovira, a présenté les baskets commémoratives du marathon d'Ibiza. La directrice du marketing, Marina López, s'est également rendue sur l'île des Baléares pour apprécier la qualité et le design innovant du Storm Viper.

Storm Viper est une chaussure à semelle neutre pour l'entraînement et la course à pied, avec une coupe faite d'une seule pièce de maille respirante, qui évite les frottements et procure un plus grand confort, avec une plus grande flexibilité dans les zones du cou-de-pied, où la flexion est faite. Les perforations du système VTS, conçues pour que le pied transpire à chaque pas et les renforts TPU injectés aux endroits où il est le plus nécessaire, comme les côtés et le talon, contribuent à une plus grande légèreté et confort qui composent le système JOMA SPORTECH. La langue est cousue pour rester ferme pendant tous les kilomètres de la course. Le modèle est disponible en deux versions : masculine et féminine avec des formes différentes pour s'adapter aux différents besoins, ainsi que l'ergonomie du pied féminin.

 Dani Rovira a plaisanté avec le programme du marathon d'Ibiza en remerciant la course de l'après-midi, ce qui facilitera sa participation à l'une des trois modalités du test.

Pour en savoir plus sur le Storm Viper Ibiza Marathon, cliquez sur le lien suivant.