Avis de disponibilité

Réservez votre produit. Dans les prochains jours, nous contacterons avec vous.

-

Demande reçue correctement.
ALL FOR SPORT

Carreño accède aux quarts de finale de l

Carreño accède aux quarts de finale de l'US Open

Le «JomaPlayer» est en quart de finale de l’US Open pour la deuxième fois, cette fois en raison de la disqualification de Djokovic pour son comportement. Son prochain adversaire sera Denis Shapovalov.

Après que Carreño Busta a cassé le service du Serbe pour prendre une avance de 6-5 dans le premier set, Djokovic a frappé un ballon sur un juge de ligne. Après une longue discussion entre Djokovic et les officiels du tournoi, le match était terminé.

Carreño a été interrogé sur l'incident et a déclaré: "Bien sûr, je pense que ce n'était pas intentionnel. Je ne pense pas qu'aucun des joueurs fasse ce genre de chose intentionnellement. C'est juste le moment ... Mais vous ne pouvez pas faire ça. Bien sûr, je pense que Novak n'a jamais voulu frapper le juge de ligne. "

L'USTA a publié une déclaration qui disait: "Conformément au règlement du Grand Chelem, après vos actions consistant à frapper intentionnellement une balle de manière dangereuse ou imprudente sur le terrain ou à frapper une balle quelles qu'en soient les conséquences, l'arbitre du Le tournoi de l'US Open a disqualifié Novak Djokovic de l'US Open 2020. En raison de sa disqualification, Djokovic perdra tous les points gagnés à l'US Open et se verra infliger une amende du prix gagné dans le tournoi en plus de tout ou partie les amendes infligées en relation avec l'incident ».

Carreño est en quart de finale pour la deuxième fois. En 2017, il a atteint les demi-finales avant de s'incliner face à Kevin Anderson. Il affrontera désormais Denis Shapovalov lors de son troisième quart de finale du Grand Chelem.